Cabaret

Tiago Rodrigues avec les étudiants de La Manufacture - Haute école des arts de la scène

TARIF
Plein 10 | Réduit 5 | Mini 5
Pass Forum 5 | Pass Éco 5

Nul ne sait ce que nous réservent Tiago et les étudiants de La Manufacture - Haute école des arts de la scène. Et nul ne peut prétendre le savoir puisque ce « Cabaret » dépendra d’une rencontre et d’un travail collectif, dont les modalités s’inventeront sur place.  À Meyrin, la curiosité qu’il suscite n’en est pas moins très attendue.

Nul ne sait ce que nous réservent Tiago et les étudiants de La Manufacture - Haute école des arts de la scène. Et nul ne peut prétendre le savoir puisque ce «Cabaret» dépendra d’une rencontre et d’un travail collectif, dont les modalités s’inventeront sur place. Mais pour connaître un peu l’univers du chef d’orchestre, on devine qu’humour, émotion et poésie seront du voyage.

«Ce soir ne se répétera jamais», tel était le titre de trois spectacles uniques et éphémères, présentés au public du Théâtre de la Bastille sous la signature de Tiago Rodrigues en mai 2016. Revendiquant le droit de plonger dans l’inconnu, l’artiste portugais avait imaginé une action inédite: occuper le bâtiment pendant deux mois entiers et faire travailler de concert des artistes français et portugais, les équipes administratives et techniques du théâtre, ainsi que 70 spectateurs volontaires.

À Meyrin, son séjour sera plus court, mais la curiosité qu’il suscite n’est pas moins élevée.