ATELIERS THÉÂTRE

Vivre une aventure collective, joyeuse et festive!

Jouer la comédie, quelle aventure! Mais comment dompter le trac et se sentir bien sur scène?

Tout simplement en suivant ces ateliers qui enseignent à poser sa voix, à travailler sa gestuelle, sa posture, à faire des improvisations ou à découvrir des textes épatants.

En un mot: jouer! Jouer pour rire, rêver et vivre tous ensemble plein de vies différentes.

Quand ? Les mercredis de 14h à 15h15 - Dès le 27 septembre 2023

Où ? Forum Meyrin (Galerie du Couchant)

Combien ?  CHF 20 à l'inscription

La spécialité ? Deux restitutions dans l'année, issues des créations collectives des apprenti.e.s comédien.ne.s

Inscriptions ?  billetterie@meyrin.ch

 

Quand ? Les mardis de 18h à 20h - Dès le 26 septembre 2023

Où ? Forum Meyrin (Galerie du Couchant)

Combien ? CHF 20 à l'inscription

La spécialité ? Carte blanche aux comédien.ne.s en herbe ! Leur création seront jouées au spectacle de fin d'année, dans la salle du Forum.

Le Petit plus ? Goûté offert à partir de 17h45

Inscriptions ?  billetterie@meyrin.ch

 

Samuel Delasalle

Samuel commence le théâtre très jeune via différentes compagnies de Normandie. En 2009, il obtient un baccalauréat spécialité théâtre et part pour l’école l’Éponyme à Paris. Afin de parfaire sa formation, il suit les cours de L’Atelier théâtral de création où il se spécialise en mise en scène et enseignement. En parallèle, Samuel travaille avec différentes compagnies en tant que comédien et directeur musical. Convaincu de l’importance de la transmission auprès des plus jeunes, Samuel enseigne au sein de ses ateliers depuis 2015.

 

Sarah Russi

Curieuse enfant ou enfant curieuse, Sarah a toujours été attirée par le théâtre. Elle finit ses études entre deux sacs à dos et rejoint le Théâtre Spirale en 2003. Après avoir joué dans plusieurs créations, elle quitte sa Suisse natale et s’installe à Paris, où elle poursuit ses explorations scéniques et universitaires. Elle cofonde en 2015 le collectif Les Chuchoteurs, troupe itinérante à destination du jeune public, avec laquelle elle joue et participe à l’écriture collective de plusieurs spectacles et partage sa passion en donnant divers ateliers théâtre. En 2017, elle se forme aux techniques du théâtre-image et du théâtre-forum et anime des ateliers sur la thématique du harcèlement scolaire.